• [3DS] Aniaml Crossing: New Leaf

    SHUCHU: A TESTÉ

    Cela fait depuis mi-Avril 2014 que j”ai enfin pu avoir le jeu entre mes mains (toutes moites) ! J”ai tant attendu le jeu depuis 2011, et ce qui est drôle, c”est que tout le monde, tout comme moi, croyait que le jeu sortira en 2012, et je me suis dite «Bon ok j”en suis sûre, je vais me procurer la 3DS en fin 2013 et le jeu en 2014.» Je suis devin !

    [3DS] Aniaml Crossing: New Leaf

    La première fois que j”eus inséré la cartouche dans ma console, j”ai quasi passé 60 heures de jeu dessus. Bon comme pendant les nuits il n”y avait rien à faire, je dormais.

    [3DS] Aniaml Crossing: New Leaf

     

    Certes, le début est assez difficile puisqu'on ne sait pas trop où aller. Et dès qu”on a une seule petite clochette, on saute de joie, puis on continue et hop et hop et hop et hop, on se fait l”argent facilement dans cette ville. Du coup les premières clochettes à récolter ne sont pas très difficiles (12 000). Mais au fur et  à mesure, on n”aurait jamais cru que ce jeu serait un peu difficile (là je dois en collecter 200 000+ pour l”agrandissement de ma maison, et c”est pas gagné gagné gagné du tout.)

     

    [3DS] Aniaml Crossing: New Leaf

    SHUCHU VOUS CONSEILLE

    De l”acheter.

     

    [3DS] Aniaml Crossing: New Leaf

    ps: Toutes les images et le texte sont de moi. Merci de ne pas les utiliser.

     


    12 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique