• Une fois que vous aurez obtenu votre première maison en remboursant l'acompte de 10 000 clochettes de Nook, parlez-lui et il vous parlera de l'association des joyeux décorateurs. Le jour suivant, vous recevrez une lettre de l'AJD et vous pourrez accéder à la place StreetPass dont Max s'occupe. 

    Il y a trois sections pour visiter le village-témoin, chacune possédant huit emplacements capables de contenir jusqu'à deux maisons, il peut donc y avoir 48 maisons au total. Ces emplacements sont remplis quand le joueur rencontre des amis via StreetPass, et qu'ils mettent leurs maisons en exposition. Le joueur peut acheter des meubles dans les maisons mais pas tous, via un catalogue comme Méli et Mélo. Les exceptions sont les insectes, les outils en or et en argent, les fleurs, les poissons, les meubles spéciaux, etc. Le joueur peut choisir jusqu'à 16 maisons préférées. Elles seront alors marquées d'un cœur et ne seront pas remplacées par de nouvelles maisons.

    Comment faire avec StreetPass ? Quand vous êtes dans de grandes villes où un endroit avec beaucoup de monde allumez votre 3DS et si d'autres joueurs d'ACNL se trouvent pas loin de vous ça les ajoutera au village-témoin. 


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique