•    

    Outils      Prix     
    Obtention

    Utilisation
    Pelle 500 Achat Creuser et déterrer des trucs. 
    Hache 400 Achat Couper des arbres et des bambous
    Filet 500
    Achat
    Attraper des insectes
    Canne à pêche 500 Achat Attraper des poissons
    Lance Pierre 500 Achat Eclater des ballons
    Arrosoir 500 Achat Arroser des plantes
    Chronomètre 500 Achat Chronométrer...
    Megaphone 500 Achat Appeller un habitant

    votre commentaire
  • Les outils en argent. 
    La pelle : Avoir donné 15 fossiles au musée et avoir le deuxième étage du musée. Elle permet d'avoir plus de minéraux par rocher.
    Le filet : Avoir donné 30 insectes au musée et avoir le deuxième étage du musée. Il a une plus longue portée pour attraper les insectes
    La canne à pêche : Avoir donné 30 poissons au musée et avoir le deuxième étage du musée. Elle a une plus longue portée pour attraper les poissons.
    Le lance-pierres : Shooter dans un cadeau à deux ballons (c'est le lance-pierre en argent). Lance deux pierres à la fois.
    La hache : Contre 8 médailles, elle s'achète sur l'île. Elle tient plus longtemps que la hache classique et dessine des motifs dans les souches des arbres coupés.
    L'arrosoir : Avoir acheté 50 fleurs dans la boutique de jardinage. A un plus grand rayon d'action pour arroser les fleurs.
     
    Les outils en or. 
    La pelle : Avoir acheté 50 doses d'engrais dans la boutique de Racine. Permet de faire pousser des arbres à clochettes et rend l'engrais plus efficace.
    Le filet : Il faut parler à Djarod (qui s'occupe de l'insectosafari) après avoir attrapé tous les insectes. Il vous donnera alors le filet en or. Plus grande portée pour attraper les insectes.
    La canne à pêche : Il faut parler à Castor (qui s'occupe des tournois de pêche) après avoir attrapé tous les poissons. Il vous donnera alors la canne à pêche en or. plus grande portée pour attraper les poissons.
    Le lance-pierre : Shooter dans un cadeau à trois ballons (c'est le lance-pierre en or). Lance trois pierres à la fois.
    La hache : Avoir acheté 50 sapins dans la boutique de jardinage. Cette hache ne se casse pas, est plus rapide, et crée des motifs sur les souches des arbres coupés
    L'arrosoir : Avoir eu le village parfait pendant au moins 15 jours et parler à Marie, qui vous donnera l'arrosoir. Il permet d'arroser non pas une, mais neuf fleurs à la fois.


    4 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique