•  

    Tout d'abord, le dimanche matin entre 6H et 12H, il vous faudra trouver Porcella qui se promènera dans votre ville. Une fois cette dernière trouvée, parlez-lui et elle vous expliquera quelques petites choses avant de vous proposer de vous vendre des navets.

    Leurs prix sont compris entre 75 et 150 clochettes. Elle les vend par 10. 

    Les navets  

    Le but est de vendre ces navets à Risette de Vente & Retouche à un prix plus élevé que le prix auquel vous l'avez acheté, ce qui vous fera gagner de l'argent. Le jour-même de l'achat de vos navets, vous ne pourrez pas les vendre car Risette n'achète pas les navets le dimanche. Vous aurez jusqu'au samedi de la semaine qui vient pour les vendre car ils pourrissent au bout d'une semaine et vous ne pourrez plus les vendre à ce moment-là. De plus, si les navets sont pourris, il faut bien s'en débarrasser et vous devrez par conséquent payer pour les faire recycler.

    Les navets 

    Chaque jour, donc, rendez-vous chez Vente & Retouche et demandez à Risette le cours du navet. Si le prix qu'elle vous annonce est plus élevé que celui auquel vous avez acheté, vous pouvez vendre vos navets et vous aurez au final plus d'argent que vous n'en aviez avant d'acheter les navets. Dans le cas où le prix que Risette vous annonce est moins élevé que celui auquel vous avez acheté, ne les vendez pas car vous perdriez de l'argent. 

    Source : http://astucesanimalcrossingnewleaf.e-monsite.com 


    9 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique