• Layette

    Soeur de Cousette, Layette est la gérante de l'atelier de couture. Plus jeune et moins acharnée, elle saura vous accueillir et vous guider pour dessiner tous vos motifs ou pour acheter accessoires et vêtements.


    votre commentaire
  • Cousette.png 

    Cousette est un personnage récurrent dans les jeux Animal Crossing. On peut la trouver avec sa jeune soeur Layette dans la boutique des Sœurs des Doigts de Fées. Contrairement à sa soeur, elle est très timide mais se dévoile peu à peu si le joueur prend la peine d'aller lui faire la causette. Elle va d'ailleurs bien plus dans le détail concernant son passé que ses autres soeurs. Dans New Leaf, c'est à elle qu'il faut s'adresser pour utiliser une machine à lire les QR code. Elle vous donne également un mannequin que vous pourrez exposer chez vous et habiller.


    votre commentaire
  • Maria2.png 

    Elle vend des accessoires dans la boutique des Sœurs doigts de fée pour aider ses sœurs Layette et Cousette dans New Leaf. Ses parents sont morts il y a des années, comme l'avoue Cousette au joueur. Dans New Leaf, un cadre accroché au mur de la pièce où l'on vend des accessoires avec une sorte de diplôme à l'intérieur a un ruban avec le motif de Carla accroché dessus, rappelant son passé quand elle travaillait pour les Galeries Carla du centre-ville dans Let's Go to the City. Dans Let's Go to the City, elle s'était disputée avec ses soeurs. Elles se sont réconciliées dans New Leaf, c'est pour ça qu'elles travaillent ensemble.


    1 commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique