• * Nous pouvons en avoir maximum 10 : 9 naturellement et au hasard et le dixième qui viendra soit du camping soit ce sera un habitant partie chez une personne que vous avez rencontré (que se soit vous qui voyager dans sa ville ou l'inverse). Enfin si vous voyagez pas ça sera au hasard. 

    * Quand nos chère petits partent au moment même où ils font leurs cartons et uniquement à ce moment là, quelqu’un qui a MOINS DE 10 habitants dans sa ville peut venir chez vous parler à l'habitant en questions, et celui ci viendra s'installer chez lui le lendemain.

    * Si un de vos habitant est parti et que vous souhaitez le ravoir c'est possible. Mais il faudra qu'un cycle de 16 habitants soient passés dans votre ville (16 autres départs après celui que vous voulez re avoir).
    On ne peut pas savoir où on en est dans le cycle mais si vous apercevez l’ancien habitant dans votre rue commerçante c'est que le cycle n'es pas fini.

    * Enfin chaque habitant possède une personnalité parmi celle ci :
    - grognon
    - sportif
    - paresseux
    - normal
    - vive
    - snob
    - grande sœur
    - arrogante

    En fonction de leurs personnalités ils vous proposerons un certain nombre de projets précis, donc si vous n'avez pas le projet de vos rêve c'est peut-être qu'il vous manque un type d'habitant !


    votre commentaire
  •   

    Comme on pouvait s'y attendre dans cet opus encore plus élaborés que les autres, il y aura bien entendu pleins de nouveaux habitants, ainsi que de nouvelles espèces d'animaux. Pour un souci de réalisme, il a été donné à ceux-ci des tailles différentes : ainsi, par exemple, les écureuils seront plus petits que nous, alors que les ours seront plus grands. Ils auront également toujours des caractères différents, il y en aura des faciles à vivre, et d'autres qu'il faudra supporter, mais les photos de nos habitants seront toujours présentes dans New Leaf ! Petit truc en plus : il y en aura 333 en tout. Lorsque vous commencez votre partie, il n'y a que cinq habitants dans votre ville. Mais petit à petit le nombre augmente, et votre ville peut accueillir jusqu'à 10 animaux (11 si vous avez fait construire le campement).


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique