• - Le bébé Yétiti : Pour faire un bébé Yétiti, il faut faire deux petites boules. C'est seulement au bout de trois bonhommes de neige -peu importe le membre de la famille - construits parfaitement que celui-ci vous donnera un cadeau.

    - Yétiti : Il faut exactement faire comme dans les versions antérieures. Deux boules moyennes dont un peu plus petite pour faire la tête. S'il est parfait, il nous envoie une lettre le lendemain avec un meuble de la série Yétiti. Ou bien, s'il n'est pas parfaitement fait, vous n'aurez rien et n'aurez plus qu'à attendre le lendemain pour retenter votre chance.

    - Maman Yétiti : Si celle-ci est faite parfaitement, elle vous demandera trois flocons de neige que vous aurez attrapé avec votre filet, dans le ciel. Si elle n'est pas parfaite, elle vous demandera cinq. En échange, elle nous donne un meuble de la série glace. Sachez que vous pouvez lui donner des flocons autant de fois par jour que vous le voulez .

    - Papa Yétiti : Celui-ci vous donnera une grille de bingo et vous jouerez avec lui tous les jours jusqu'à temps qu'il fonde. Ses yeux tournent et tombent sur deux nombres. Ce sont les nombres choisis au hasard pour valider une rangée de votre grille, sachant qu'une rangée fait 5 nombres. Si le numéro est sur notre grille, il le raye mais s'il n'y ait pas, tant pis pour nous. Aussi, pour pouvoir cocher plusieurs numéros par jour, vous pouvez visiter d'autres Papa Yétiti dans d'autres villages. Lorsqu'un rangée est validée, il vous donnera un meuble de la série ski.

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique