• avoir les outils d'or et argent

    Les outils en argent. 
    La pelle : Avoir donné 15 fossiles au musée et avoir le deuxième étage du musée. Elle permet d'avoir plus de minéraux par rocher.
    Le filet : Avoir donné 30 insectes au musée et avoir le deuxième étage du musée. Il a une plus longue portée pour attraper les insectes
    La canne à pêche : Avoir donné 30 poissons au musée et avoir le deuxième étage du musée. Elle a une plus longue portée pour attraper les poissons.
    Le lance-pierres : Shooter dans un cadeau à deux ballons (c'est le lance-pierre en argent). Lance deux pierres à la fois.
    La hache : Contre 8 médailles, elle s'achète sur l'île. Elle tient plus longtemps que la hache classique et dessine des motifs dans les souches des arbres coupés.
    L'arrosoir : Avoir acheté 50 fleurs dans la boutique de jardinage. A un plus grand rayon d'action pour arroser les fleurs.
     
    Les outils en or. 
    La pelle : Avoir acheté 50 doses d'engrais dans la boutique de Racine. Permet de faire pousser des arbres à clochettes et rend l'engrais plus efficace.
    Le filet : Il faut parler à Djarod (qui s'occupe de l'insectosafari) après avoir attrapé tous les insectes. Il vous donnera alors le filet en or. Plus grande portée pour attraper les insectes.
    La canne à pêche : Il faut parler à Castor (qui s'occupe des tournois de pêche) après avoir attrapé tous les poissons. Il vous donnera alors la canne à pêche en or. plus grande portée pour attraper les poissons.
    Le lance-pierre : Shooter dans un cadeau à trois ballons (c'est le lance-pierre en or). Lance trois pierres à la fois.
    La hache : Avoir acheté 50 sapins dans la boutique de jardinage. Cette hache ne se casse pas, est plus rapide, et crée des motifs sur les souches des arbres coupés
    L'arrosoir : Avoir eu le village parfait pendant au moins 15 jours et parler à Marie, qui vous donnera l'arrosoir. Il permet d'arroser non pas une, mais neuf fleurs à la fois.

    « fanart série n°5 Shuchu a testé, bonheur et joie. »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 22 Juillet 2014 à 04:05

    Ou alors demander à Serge de PIMP nos outils.

    Sinon moi il m'arrive de ***** sur mes outils à la SHUCHU o\

    2
    Mardi 22 Juillet 2014 à 04:08

    Ou de t'aider de tes outils pour les enterrer, les envoyer dans le ciel, les promener dans ton filet, les nourrir en les arrosant, les couper pour mieux les manger avec la hache, les écraser avec le marteau, t'en servir comme appât pour les poissons ... Ca te suffit ?  

    3
    Mardi 22 Juillet 2014 à 04:09

    non, je veux du caca sinon ça ne marchera jamais :(

    Au fait, je peux faire un calendrier pour les évent? Tu vois je me fais chier ce ... matin :')

    4
    Mardi 22 Juillet 2014 à 04:13

    Oui fais-en un s'tu veux et modifie l'article quand tu as fini après pour le mettre dans ce cas là. :) Et encore je veux pas m'arrêter là, chaque fête doit avoir son article. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :